Les talles rotatoires de décalage automatiques de Türkay est un outil secondaire de labourage qui est conduit par l'axe de PTO de tracteur. Il peut être facilement monté sur l'accroc de trois-points du tracteur. Cette machine est conçue particulièrement pour pour être utilisée dans la vigne et les vergers. Le système de décalage latéral consistent d'un bras et d'un circuit hydraulique. Ce système permet au corps d'éviter l'obstacle (tree..etc.) automatiquement et puis retournez dans leur position originale. Ainsi, des opérations de labourage sous des arbres sans n'importe quels dommages peuvent être effectuées.
Cette machine a pu également être utilisée pour des services terrain en enlevant le mécanisme de décalage. L'axe utilisé pour conduire la machine a un mécanisme de sûreté de sorte que n'importe quels dommages à la machine soient évités.
Le capot à l'arrière fournit la sûreté pour des surtondions et la pulvérisation additionnelle du sol. Puisque le rotor développe une réaction vers l'avant de sol et ceci cause un négatif tirent sur le tracteur. Ceci signifie une réduction de tirer des forces.